Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Connor Dubois
Connor Dubois

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: Bois d’érable, coeur d’Épine de monstre du Fleuve Blanc // Patronus : Loup blanc
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Shawn Mendes
Rp(s) en cours : - Lily Rose
- Lily, Elizabeth, Adelaïde
- Mariage
- Belle
- Dad
- Liam


Espèce : Sorcier
Allégeance : Ordre
Messages : 736
Arrivée sur l'île : 09/08/2019
Age du personnage : 22

Leah Dubois - Mère de Connor - Emilia Clarke Empty
Dim 2 Aoû - 17:31








Présentation de Leah Dubois






Carte d'identité
Feat: Emilia Clarke
Nom: Dubois
Prénom: Leah
Âge: 37 ans
Île de résidence: Elle habite dans un village vers Toronto, mais ils ont une maison de famille qui était au père de son mari sur l'enclave. Ils l'ont laissée à Connor pour qu'il ne paye pas un appartement. Elle était délabrée mais il s'est chargé de la mettre en état. Elle vit donc au Canada.
Espèce: Sorcière pure
Orientation sexuelle: Hétéro


Carte de Sorcellerie

Métier principal: Secrétaire dans le magasin de quidditch qu'elle a créé avec son mari. Elle fait de la couture et fait des tenues de quidditch sur mesure
Baguette: libre
Patronus: libre



Psychologie
(les points importants)

Qualités : Joyeuse, optimiste, protectrice, responsable, altruiste, bienveillante, intelligente, ouverte d'esprit, délicate et précise
Défauts : doute beaucoup d'elle-même, peureuse, gourmande, têtue
Histoire
(les points importants)

Elle a fait ses études à Poudlard, elle était poufsouffle. Elle est mariée à Ethan Dubois (ça fait 17 ans)
- Ella a eu un seul fils, Connor, quand elle avait 19 ans. Elle aime les enfants mais comme leur famille a peu de moyens, elle savait qu'elle ne pourrait pas assumer un autre enfant pour raison économique.
- Elle a eu beaucoup de mal avec le côté aventurier de son fils qui n'est que rarement à la maison, mais elle l'aime de tout son coeur et attend son retour à chaque fois avec impatience.
- Elle veut qu'il soit heureux, peu importe sur quel endroit du globe il se trouve. Leah aime son mari plus que tout et ne voit que par lui et Connor, il peut lui arriver n'importe quoi à côté, elle s'en fou tant qu'ils vont bien.
- Elle est très simple, naturelle, ne va pas chercher à être à la mode ou ce genre de chose, elle se contente de ce qu'elle a car garde ses revenus pour satisfaire son mari et son fils. Elle est altruiste et d'une bonté sans faille.
- Elle n'a pas besoin de beaucoup de choses pour être heureuse, ils n'ont pas beaucoup d'argent mais ils sont heureux avec le peu qu'ils ont.  

Mot du créateur
(requêtes, exigences, négociations possibles)

Salut ! C'est cool à toi d'avoir cliqué sur mon scénario, j'espère que tu l'aimes bien. Si c'est le cas, je serais trop contente, mon Connor aime sa maman et la recherche activement. Je te demande juste d'être active/actif, ici il te faut faire juste un post de rp par mois, facile non? Viens t'amuser avec moi alors je t'attends!  Leah Dubois - Mère de Connor - Emilia Clarke 1809037033 Leah Dubois - Mère de Connor - Emilia Clarke 3838144962
 


















Liens
@Connor Dubois: C'est son fils, ils sont très proches.
@Ethan Dubois: son mari.
@Lily-Rose de valmont : belle-fille


:copyright:️ Cherry. Pour The Magical Islands seulement. NLDD.
Connor Dubois
Connor Dubois

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: Bois d’érable, coeur d’Épine de monstre du Fleuve Blanc // Patronus : Loup blanc
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Shawn Mendes
Rp(s) en cours : - Lily Rose
- Lily, Elizabeth, Adelaïde
- Mariage
- Belle
- Dad
- Liam


Espèce : Sorcier
Allégeance : Ordre
Messages : 736
Arrivée sur l'île : 09/08/2019
Age du personnage : 22

Leah Dubois - Mère de Connor - Emilia Clarke Empty
Dim 2 Aoû - 18:47
J'ai fini, vous pouvez déplacer svp le staff? merci mimi

Édit : Je déplace Connor, joli personnage Wink
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan Dubois - Père de Connor - Adam Brody
» Nina Dubois De Valmont
» Emilia Coleman / Gifted / 22 ans {Adelaïde Kane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Scénari des membres. :: Scénari libres-
Sauter vers: