Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Liam [ Avery] Weasley, sorcier, ft Sam Heughan. {Pris}

The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Scénari des membres. :: Scénari pris
Isabella Weasley
Isabella Weasley

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: La composition de votre baguette & votre éventuel patronus
Co-Fondatrice
Célébrité/Avatar : Emma watson
Rp(s) en cours : Owen
Katlyne

2/3

DISPONIBLE.




Espèce : Gifted
Allégeance : Neutre
Messages : 1377
Arrivée sur l'île : 28/07/2019
Age du personnage : 25

Liam [ Avery] Weasley, sorcier, ft Sam Heughan. {Pris} Empty
Ven 2 Aoû - 9:56

















Présentation de Liam Avery Weasley {Réservé}






Feat: Sam Heughan
Nom: [ Avery] Weasley
Prénom: Liam
Âge: 31 ans
Île de résidence: Enclave argentée.
Espèce: Sorcir
Orientation sexuelle: Au choix
Si étudiant(e), en quelle année est votre personnage ?  Il était Serpentard à Poudlard à l'époque.
Affiliation à un/plusieurs club(s): Totalement au choix. Pourquoi pas Préfet des Serpentards à l"époque ?
Allégeance: Membre de l'ordre de l'Hippogriffe à voir si il reste dans l'Ordre ou si il devient Mage noir/ neutre. Tout dépend de l'évolution du personnage.

Métier principal: Au choix.
Métier magique : Je le vois bien au ministère !
Baguette: voir la composition dans les annexes
Patronus: AU CHOIX !



Psychologie
(les points importants)

Liam a autant de défauts que de qualités. La famille est très importante pour lui. Il est loyal envers sa famille et n'hésiterai pas à faire du mal à quiconque touche sa famille, notamment sa petite soeur. Il est surprotecteur avec elle. C'est un homme arrogant et qui sait ce qu'il veut. Il est très fier d'appartenir à deux anciennes familles de sang-purs bien qu'elles ne le soient plus à présents. Il aime bien se vanter également. Malgré ses défauts c'est un homme très intelligent, souriant malgré tout. Je vous laisse le personnage assez libre.
Histoire
(les points importants)

Liam est né de la relation entre [Prénom au choix] Avery et Edwin Weasley, fils de Hugo Weasley. Ses parents se sont séparés lorsqu'il avait 8 ans. Il a vécu avec son père et n'a que très peu revue sa mère ( pour une raison qui vous est totalement libre). Son père a refait sa vie avec une autre femme qui a été là pour lui. Il a une petite soeur qu'il adore et protège. Le reste est parfaitement au choix. Juste, il a été à Serpentard, ce qui a déçu son père mais il en était fier lui. Et à présent il va retrouver sa soeur sur l'archipel car un poste au ministère de la magie se libère.  

Mot du créateur
(requêtes, exigences, négociations possibles)

Je ne suis pas exigeante. Je tiens cependant à garder l'avatar et les informations notées. Le reste c'est au choix. Pour la présence, le minimum est de une fois par mois mais si vous pouvez plus, je ne dis pas non ! Very Happy  





















Liens


Isabella : Demi-soeur plus jeune de 10 ans. Il l'adore et la protège, voir même la couve trop. Ce qui a tendance à l'énerver à présent.


:copyright:️ Cherry. Pour The Magical Islands seulement. NLDD.
[/i][/i]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ayden Coleman / Sorcier / 22 ans {Chace Crawford} [Pris]
» Sam Murray - 31 ans - Sorcier [Ft. Liam Neeson]
» Andrew Scott / 35 ans / Professeur de potion {Pris}
» Elliott Coleman / Sorcier / 22 ans {Douglas Booth}
» Craig Coleman / Sorcier / 55 ans {Robert Sean Leonard}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Scénari des membres. :: Scénari pris-
Sauter vers: