-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Kathlyne Stevenson // Gifted 32 ans // Anciennement gryffondor {Prise}

The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Scénari des membres. :: Scénari pris
Andrew Scott
Andrew Scott
Leader de l'Ordre de l'H.
Célébrité/Avatar : Daniel Sharman
Espèce : Sorcier et loup-garou
Allégeance : Neutre
Messages : 579
Arrivée sur l'île : 10/08/2019
Age du personnage : 39

Kathlyne Stevenson // Gifted 32 ans // Anciennement gryffondor  {Prise} Empty
Ven 23 Aoû - 9:43

















Présentation de Kathlyne  Stevenson






Feat: Danielle Campbell OU Crystal Reed.
Nom: Stevenson
Prénom: Kathlyne
Âge: 32 ans
Île de résidence:  îles Perlée
Espèce: Gifted
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ou bi ou pan.
Si étudiant(e), en quelle année est votre personnage ? Elle était gryffondor
Si étudiant(e) sorcier(ère), dans quelle maison à l'académie de Caldworth est votre personnage ? Elle n'est plus scolarisée
Si étudiant(e) Gifted, dans quelle maison à l'école d'Highworth est votre personnage ? Elle n'est pas scolarisée dans cette école.
Affiliation à un/plusieurs club(s): cf. explications dans la partie organisation, indiquez également si vous souhaitez être préfet(e) si les conditions sont remplies, vos postes dans chaque club etc:
Allégeance:Membre de l'ordre de l'hippogriffe.

Don : Gifted seulement.
Descendance originelle : Gifted seulement. Descendez-vousd'Hestia, Aphrodite ou Athéna? Au choix.
Métier principal:Métier magique : si différent du principal
Baguette: voir la composition dans les annexes
Patronus: Aucun, elle est gifted



Psychologie
(les points importants)

Courageuse, c'est le premier mot qui me viendrait à l'esprit en décrivant cette jeune femme. Elle représente très bien sa ancienne maison, les Gryffondor. Elle est bornée, têtue et a tendance à foncer la tête la première quitte à le regretter. Elle n'a pas sa langue dans sa poche ce qui lui a parfois attirée des ennuies, notamment vis à vis de Andrew. C'est une personne fidèle, loyale et qui n'hésiterai pas à tout donner pour sa famille. Elle aime s'amuser, a beaucoup d'auto-dérision mais ne supporte pas la pitié ou l'injustice.
Histoire
(les points importants)

Vous êtes assez libre dans son histoire. Je tiens cependant à quelques petits détails. Elle a 32 ans, ceci est non négociable. C'est une gryffondor et c'est une gifted sa descendance est libre, ainsi que son don..  Andrew et elle se sont rencontrés à l'école, elle était en première année et lui en 3ème année. Le jeune homme est tombé secrètement amoureux d'elle mais au lieu de lui avouer et surtout se l'avouer, il a préféré être totalement désagréable avec elle, allant même jusqu'à être méchant avec elle durant la scolarité.. Elle a développé une certaine haine envers lui mêlé à de l'attirance. J'aimerais bien qu'elle soit professeure ou qu'elle ai un poste à l'école mais ce n'est pas obligé ! Si elle est professeure, elle devra avoir le poste depuis peu pour qu'on puisse développer leur retrouvaille. J'allais oubler, c'est une gifted et l'école pour eux n'a été ouverte que depuis quelques années ( 5 ans je crois) donc elle a du apprendre à contrôler son don seule.

Mot du créateur
(requêtes, exigences, négociations possibles)

Je suis pas difficile ! J'aimerais juste que l'avatar soit Danielle ou Crystal que j'aime beaucoup ! Sinon on peut cherchez ensemble ! Pour les rps, je peux me contenter du règlement donc minimum une fois par mois mais plus c'est encore mieux ! C'est une relation haine/ amour que j'ai hâte de développer donc si vous choisissez mon scénario, je vous offre des cookies !!

Je suis là si vous voulez qu'on travaille le personnage ensemble !  



















Liens

Andrew Scott : Elle le déteste mais il l'attire énormément aussi;


:copyright:️ Cherry. Pour The Magical Islands seulement. NLDD.
Andrew Scott
Andrew Scott
Leader de l'Ordre de l'H.
Célébrité/Avatar : Daniel Sharman
Espèce : Sorcier et loup-garou
Allégeance : Neutre
Messages : 579
Arrivée sur l'île : 10/08/2019
Age du personnage : 39

Kathlyne Stevenson // Gifted 32 ans // Anciennement gryffondor  {Prise} Empty
Mar 27 Aoû - 15:03
Scénario terminé les admins Smile

Édit Owen : J’aime beaucoup celui-ci aussi !! Je te le déplace également !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emilia Coleman / Gifted / 22 ans {Adelaïde Kane}
» Alice Weber / 11 ans / Serdaigle et Kyanite {Prise}
» Juliette Pousset / 15 ans / Élève Gryffondor
» Roxane Delarme / 14 ans / Élève Gryffondor et Kyanite
» Dons : Idées et registre {GIFTED seulement}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Scénari des membres. :: Scénari pris-
Sauter vers: