Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Le Gouvernement
Le Gouvernement

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: La composition de votre baguette & votre éventuel patronus
Compte Administrateur
Espèce : //
Messages : 765
Arrivée sur l'île : 28/12/2018

STAFF du forum Empty
Dim 28 Juil - 17:20

STAFF - The Magical Islands
Présentation d'Owen Coleman / Cherry / Fondatrice



Bonjour tout le monde !
Je suis heureuse de vous accueillir sur ce forum. Mon petit surnom ? Cherry.  Ne cherchez pas trop de raisons à cela, il n'y en a pas vraiment, je trouvais cela élégant quand j'ai commencé le Rpg, il y a de cela une petite dizaine d'années maintenant. Désormais, je suis toujours aussi bizarre mais c'est ce qui fait l'originalité d'une personne je crois !

J'ai vingt-et-un ans et je suis étudiante MK.  Je me suis lancée le pari fou d'ouvrir ce forum, inspiré d'une de mes sagas préférées, bien qu'en y mettant un petit peu de piment, quelque chose de nouveau, sinon à quoi bon ? Si cela fusse pour faire purement du HP, j'aurais laissé mes camarades fondas le faire, il y a de magnifiques forums mieux que je n'aurais pu le faire. J'ai la chance d'avoir une amie aussi cinglée que moi pour me suivre dans cette aventure, ma petite Bella. J'espère de tout coeur que notre petit bébé va vous plaire, et que vous allez vous y amuser.

Bisous et au plaisir de mêler nos plumes ensemble dans un sujet coeur
Présentation d'Isabella / Co-fondatrice



Bonjour tout d'abord je veux vous souhaiter la bienvenue sur le forum! Je vous remercie de nous faire confiance en vous inscrivant sur le forum, cela nous fait énormément plaisir.  

Moi c'est Anaïs mais vous pouvez m'appeler Ana. J'ai 27 ans et je suis aide-soignante. Après beaucoup d'hésitation, je me suis lancée dans cette aventure avec mon très chère amie cinglée. Harry Potter étant ma saga préférée, je n'ai pas pu résister à l'idée de construire ce forum avec elle. Vous allez voir, je peux être parfois exigeante et chiante mais je suis très gentille. J'espère très sincèrement que vous allez vous amuser et vous épanouir sur le forum et qu'il vivra le plus longtemps possible. En tout cas, on fera notre maximum pour cela mais sans les membres, nous ne sommes rien.

Au plaisir de vous croiser dans un rpg ! Very Happy  
Nos coéquipiers/coéquipières chéri(e)s

Présentation de Nom Prénom / PUF / Poste



Texte de présentation
Réalisé par Reira de Epicode
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crédits du forum
» Riddikulus (Forum hp)
» Si j’etais ... [ spécial forum]
» FRIENDS LIKE US - forum FRIENDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Administration :: Règles et Informations :: Informations-
Sauter vers: