Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Kathlyne Scott
Kathlyne Scott

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: La composition de votre baguette & votre éventuel patronus
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Danielle Campbell
Rp(s) en cours : - Mariage avec Andrew
- Mariage de Belle et Owen
- Accouchement
- Cours de ressources naturelles



Espèce : Gifted
Allégeance : Ordre de l'Hippogriffe
Messages : 420
Arrivée sur l'île : 01/11/2019
Age du personnage : 36

Blake Stevenson - Soeur de Kathlyne Empty
Lun 13 Avr - 16:55








Présentation de Blake Stevenson






Carte d'identité
Feat: Crystal Reed
Nom: Stevenson
Prénom: Blake (modifiable)
Âge: 26 ans
Île de résidence:  Enclave Argentée
Espèce:  Sorcière ou gifted
Orientation sexuelle: Au choix


Carte de Sorcellerie
Si votre personnage est étudiant(e), en:
- Étudiant(e) en quelle année:Terminées
- Dans quelle maison à l'académie de Caldworth est votre personnage ? Ancienne Blake Stevenson - Soeur de Kathlyne 381716990

Affiliation à un/plusieurs club(s):Au choix
Allégeance:: Au choix
Spécificité: Concerne les facultés magiques et/ou créatures incarnées - Au choix

Don : Gifted seulement. Au choix si elle est gifted
Descendance originelle : Gifted seulement. Descendez-vous d'Aphrodite, Hestia ou Athéna? Au choix si gifted
Métier principal: Au choix
Métier magique : si différent du principal Au choix
Baguette: Au choix
Patronus: sorciers "purs" seulement Au choix si non gifted



Psychologie
(les points importants)


- Blake est difficile à cerner, elle peut être un ange comme une vraie garce
- Elle est courageuse et ne recule devant aucun danger, surtout si c'est pour sauver quelqu'un à qui elle tient
- Elle est intelligente et réfléchie
- Elle aime s'amuser et les soirées, se prend pas la tête
- Elle a confiance en elle
- Elle est stratège et n'hésite pas à se servir de son physique pour avoir ce qu'elle veut
- Autres points au choix
Histoire
(les points importants)

C'est assez libre, il y a juste ça à respecter :
- Elle est née sur l'Enclave
- Don à expliquer si elle est gifted, Kathlyne aura pu l'aider à le contrôler (son don est l'invisibilité, à vous de voir si vous voulez un don qui ressemble ou pas du tout) si c'est le cas
- Elle a fait ses études à Caldworth chez les Gryffondors (leur famille est majoritairement Serdaigle mais les 2 filles ont pris un chemin différent)
- Elle a toujours pris sa grande soeur, Kathlyne, en modèle et s'est sentie abandonnée quand elle est partie travailler à Beauxbâtons.
- Maintenant qu'elle est de retour les deux soeurs sont de nouveaux proches et complices.

Mot du créateur
(requêtes, exigences, négociations possibles)

J'ai pas beaucoup d'obligations, vous avez du voir que la fiche est quand même pas mal libre, je veux pas vous empêcher de jouer qui vous voulez mais je tiens à ce que j'ai marqué. Le prénom est négociable, j'aime bien Blake mais je vous en voudrais pas si c'est pas réciproque! Pour Crystal Reed on peut discuter pour une autre brune je suis pas fermée à la discussion même si j'aimerais que ça soit elle qui soit la soeur de Kat dans un monde idéal. Pour le reste on peut s'arranger sauf les points d'histoire qui sont en commun avec Kat! Merci et j'espère à très vite Blake Stevenson - Soeur de Kathlyne 1777526600  sushi    


















Liens
Kathlyne → C'est sa grande soeur, elle a 32 ans. Elles ont toujours été proches, sauf quand Kat est partie enseigner en France, Blake s'est sentie abandonnée et lui en a longtemps voulu. (à voir en parallèle si elle est gifted, elle a peut-être eu besoin d'aide pour son don je sais pas ça dépend de vous). Maintenant elles se sont retrouvées et  Blake est devenue une jeune femme à part entière, elles peuvent parler de sujets sérieux,sensibles etc, comme de vraies soeurs en fait.

Andrew Scott → Futur beau frère, je vous laisserais voir ensemble!


:copyright:️ Cherry. Pour The Magical Islands seulement. NLDD.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kathlyne Stevenson // Gifted 32 ans // Anciennement gryffondor {Prise}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Scénari des membres. :: Scénari libres-
Sauter vers: