Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Soufflez la première bougie avec nous {1 an}

The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Administration :: Annonces, Nouveautés :: Annonces
Le Gouvernement
Le Gouvernement

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: La composition de votre baguette & votre éventuel patronus
Compte Administrateur
Espèce : //
Messages : 765
Arrivée sur l'île : 28/12/2018

Soufflez la première bougie avec nous {1 an} Empty
Ven 31 Juil - 21:33

Soufflez la première bougie avec nous



Bonjour bonjour nos petits sorciers !  Soufflez la première bougie avec nous {1 an} 3261938319  

Le 3 août prochain le forum va fêter sa première bougie. C'est toujours un évènement particulier lorsqu'on se lance dans une aventure comme celle-ci, à l'aveugle. Merci à tous pour votre implication, pour votre confiance et vos idées de rp qui nous font avancer. Certains sont là depuis le début, un gros coeur sur eux, certains nous ont rejoints il y a peu, coeur sur vous également.

Nous voulions que TMI soit une grande famille à la création de ce forum, pour le moment, cela est le cas et nous espérons que vous vous sentez bien ici. Nous n'allons pas nous éterniser, sinon vous lirez ce message toute la nuit durant, paix à vos yeux. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien ici et espérons de tout coeur que l'an prochain une seconde bougie sera soufflée ici même.

Nous croyons de tout coeur que vous continuerez à faire évoluer vos personnages dans notre contexte fantastique comme vous le souhaitez et que vos idées pourront nous permettre de toujours nous améliorer.
Bon courage à toutes et tous, gros bisous et merci à vous coeur

Vos admins en chocolat.



(c) Cruelly pour Never Utopia.

Isabella Weasley
Isabella Weasley

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: La composition de votre baguette & votre éventuel patronus
Co-Fondatrice
Célébrité/Avatar : Emma watson
Rp(s) en cours : Owen
Katlyne

2/3

DISPONIBLE.




Espèce : Gifted
Allégeance : Neutre
Messages : 1377
Arrivée sur l'île : 28/07/2019
Age du personnage : 25

Soufflez la première bougie avec nous {1 an} Empty
Ven 31 Juil - 22:31
Joyeux anniversaire à notre bébé. Pas envie de faire un discours mais j'espère que vous vous sentez bien ici et que vous vous amusez ici autant moi ( nous). J'espère que le forum fêtera une deuxième bougie.

Merci à toute les personnes pour votre implication sur le forum. Merci aux personnes qui sont venus faire un passage ici,celles qui sont encore présentes depuis le début et celles qui viendront ! Merci à tous et bisous.

I love you I love you I love you I love you I love you
Connor Dubois
Connor Dubois

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: Bois d’érable, coeur d’Épine de monstre du Fleuve Blanc // Patronus : Loup blanc
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Shawn Mendes
Rp(s) en cours : - Lily Rose
- Lily, Elizabeth, Adelaïde
- Mariage
- Belle
- Dad
- Liam


Espèce : Sorcier
Allégeance : Ordre
Messages : 736
Arrivée sur l'île : 09/08/2019
Age du personnage : 22

Soufflez la première bougie avec nous {1 an} Empty
Sam 1 Aoû - 12:13
Birthday au forum!! Soufflez la première bougie avec nous {1 an} 2110794365 Soufflez la première bougie avec nous {1 an} 2110794365
Je trouve qu'il y a grave une bonne ambiance tout le monde s'entend bien c'est top, super équipe, un plaisir de rper, bref top awesome Vous êtes pas débarrassés de Coco Soufflez la première bougie avec nous {1 an} 631199304
Timothy Scamander
Timothy Scamander

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: Baguette de charme, coeur de poil de rougarou, taille de 22cm, épaisseur classique, souple. Patronus: Kelpie australien
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Alexander Ludwig
Rp(s) en cours : Pr Scott
Mariage des Pr Scott et Stevenson
Arya <3


Espèce : Sorcier
Allégeance : Ordre
Messages : 315
Arrivée sur l'île : 17/04/2020
Age du personnage : 20

Soufflez la première bougie avec nous {1 an} Empty
Sam 1 Aoû - 13:16
Je suis arrivée récemment, mais je suis contente d’y être venue avec Leilani, bon anniversaire (:
Andrew Scott
Andrew Scott
Leader de l'Ordre de l'H.
Célébrité/Avatar : Daniel Sharman
Espèce : Sorcier et loup-garou
Allégeance : Neutre
Messages : 579
Arrivée sur l'île : 10/08/2019
Age du personnage : 39

Soufflez la première bougie avec nous {1 an} Empty
Jeu 6 Aoû - 22:01
Joyeux anniversaire le forum ! Smile
Contenu sponsorisé

Soufflez la première bougie avec nous {1 an} Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Administration :: Annonces, Nouveautés :: Annonces-
Sauter vers: