Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Le Gouvernement
Le Gouvernement

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: La composition de votre baguette & votre éventuel patronus
Compte Administrateur
Espèce : //
Messages : 765
Arrivée sur l'île : 28/12/2018

{Demande} Recherche de logement Empty
Dim 28 Juil - 17:46


Recherche de Logement




Bonjour bonjour !

Afin que vous puissiez vous trouver sur le forum un peu comme chez vous, nous avons  décidé de vous permettre de demander un logement gratuitement. Il s'agit d'un forum dans l'une des catégories prévues à cet effet. Comme vous avez pu le constater, il y a des évolutions dans la boutique, c'est pourquoi nous partons dans ce sujet du "bas de la chaîne" jusqu'à votre maison à 10 étages si c'est votre souhait. Nous vous permettons ici d'être dans un petit appartement, type T1-T2 si vous êtes seul(e), T3 voire T4 en colocation dans les bâtiments résidentiels. Je vous laisse donc le soin de nous présenter le lieu de logement demandé:

Code:
[u]Nom du forum: [/u] nom de la chambre qui sera donné au forum
[u]Colocataire(s)?: [/u] Souhaitez-vous un plus grand appartement en colocation ou préférez-vous êtes seul(e)? Si vous êtes pour une coloc', merci d'indiquer le nom du/des colocataires.
[u]Lieu: [/u]Sur quelle île vivez-vous ? Le forum se trouvera dans la partie résidentielle.
[u]Description du forum:[/u] Donnez le maximum de détail sur votre lieu de vie. La décoration éventuelle, le style etc

Merci de votre compréhension et bon jeu les petits loups Smile


© By A-Lice sur Never-Utopia
Kathlyne Scott
Kathlyne Scott

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: La composition de votre baguette & votre éventuel patronus
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Danielle Campbell
Rp(s) en cours : - Mariage avec Andrew
- Mariage de Belle et Owen
- Accouchement
- Cours de ressources naturelles



Espèce : Gifted
Allégeance : Ordre de l'Hippogriffe
Messages : 420
Arrivée sur l'île : 01/11/2019
Age du personnage : 36

{Demande} Recherche de logement Empty
Sam 2 Nov - 10:33
Salut! Je suis étonnée que personne ne demande un appart mais du coup je me lance :

Nom du forum: Appartement de Kathlyne Stevenson
Colocataire(s)?: Un T4 avec @Isabella Weasley {Demande} Recherche de logement 2929213926
Lieu: Du coup on va faire coloc sur l'enclave je pense comme Belle est là bas.
Description du forum: C'est un T4 tout simple, avec une décoration moderne et inspirée du style Français que Kathlyne a emmené avec elle de Beauxbâtons. C'est un appartement silencieux, et lumineux, où on se sent bien.


Merci le staff {Demande} Recherche de logement 2929213926
Belle si tu veux compléter avec ta description vas y!

EDIT OWEN :  C'est fait miss, juste ici : https://the-magical-islands.forumactif.com/f184-appartement-de-kathlyne-et-isabella
Bon jeu !
Invité
Anonymous
Invité

{Demande} Recherche de logement Empty
Mar 14 Jan - 22:49
Nom du forum: Apt. 707
Colocataire(s)?: Si on veut oui. Amy vit avec Rory.
Lieu: L'Enclave Argentée
Description du forum: C'est un appartement situé au septième étage d'un immeuble (t2 ou t4 selon ce que je peux avoir.).

Spacieux et bien agencé, de style scandinave avec un grand balcon.

Merci <3

Edit : C'est fait Amy, on te le passera T4 quand quelqu'un jouera Rory ! C'est juste ici : https://the-magical-islands.forumactif.com/f186-apt-707 Bon jeu Wink
Connor Dubois
Connor Dubois

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: Bois d’érable, coeur d’Épine de monstre du Fleuve Blanc // Patronus : Loup blanc
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Shawn Mendes
Rp(s) en cours : - Lily Rose
- Lily, Elizabeth, Adelaïde
- Mariage
- Belle
- Dad
- Liam


Espèce : Sorcier
Allégeance : Ordre
Messages : 736
Arrivée sur l'île : 09/08/2019
Age du personnage : 22

{Demande} Recherche de logement Empty
Sam 15 Fév - 15:31
Je viens demander ma maison gagnée en décembre  awesome  {Demande} Recherche de logement 2929213926
Nom du forum: Maison Dubois
Colocataire(s)?: Coco vit seul pour le moment.
Lieu: Enclave Argentée svp
Description du forum: C'est une maison de 100 m2 à la lisière d'une forêt sur une colline. C'est un héritage familial tombé en ruine que Connor a retapé pour en faire son lieu de vie. La vue de la fenêtre donne sur l'océan. Elle est plein pied avec un un joli jardin. A l'intérieur il y a trois chambres (une parentale et deux petites), une petite cuisine ouverte sur le salon et une salle de bains. Connor a fait une pièce dans le garage dédiée à sa passion pour le quidditch et un bureau pour y travailler.

Merci in love

Edit: excuse nous pour l'attente on t'avait oublié mon pauvre ! C'est ici : https://the-magical-islands.forumactif.com/f187-maison-dubois Bon jeu !
Timothy Scamander
Timothy Scamander

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: Baguette de charme, coeur de poil de rougarou, taille de 22cm, épaisseur classique, souple. Patronus: Kelpie australien
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Alexander Ludwig
Rp(s) en cours : Pr Scott
Mariage des Pr Scott et Stevenson
Arya <3


Espèce : Sorcier
Allégeance : Ordre
Messages : 315
Arrivée sur l'île : 17/04/2020
Age du personnage : 20

{Demande} Recherche de logement Empty
Mer 23 Déc - 17:38
Bonjour,
J'ai gagné un T4 au calendrier, j'ignore où faire ma demande, j'espère que ça ne vous dérangera pas si je la fais là.

Nom du forum: Appartement NOTT
Colocataire(s)?: Non, ils seraient trop à plaindre.
Lieu: Sur l'enclave, après c'est comme vous voulez.
Description du forum: L'appartement T4 dans lequel vit Timothy est spacieux et spartiate à la fois. Il est au rez-de-chaussée avec un jardin clôturé dans lequel son veaudelune a établi un terrier. Au niveau de l'habitacle, on trouve une chambre classique, une grande pièce servant de bibliothèque, une salle de bains, un salon ouvert sur la cuisine avec une bibliothèque en L sur la longueur des 2 murs. La dernière pièce est un bureau, dans lequel il travaille, joue du violon et a un coin pour son veaudelune afin qu'il soit chouchouté.


Merci!
Le Gouvernement
Le Gouvernement

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: La composition de votre baguette & votre éventuel patronus
Compte Administrateur
Espèce : //
Messages : 765
Arrivée sur l'île : 28/12/2018

{Demande} Recherche de logement Empty
Sam 2 Jan - 20:01
C'est fait Professeur Wink
Charlotte Scott
Charlotte Scott
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Florence Pugh
Rp(s) en cours : Mariage - Cascade argentée
Mary Greene - Apothicaire





Espèce : Sorcière
Allégeance : Ordre de l'hippogriffe
Messages : 248
Arrivée sur l'île : 28/10/2020
Age du personnage : 28

{Demande} Recherche de logement Empty
Mar 18 Mai - 9:54
Salut! Je n'avais pas vu ce sujet, c'est trop cool!

Nom du forum: Appartement Scott
Colocataire(s)?: Je suis chaude pour avoir un/une coloc si quelqu'un veut! in love
Lieu: Enclave argentée
Description du forum: Si j'ai pas de coloc c'est un T2 classique au style moderne et à la décoration zen. Si c'est un T3/T4 si j'ai un.e coloc, peu importe! Very Happy

Merci <3
Lily-Rose De valmont
Lily-Rose De valmont
Neutre
Célébrité/Avatar : Kaya Scodelario
Rp(s) en cours : Connor
Flynn
Charlotte
Bal


4/2 je suis en rupture de stock les gars

Espèce : Sorcière
Allégeance : Neutre
Messages : 704
Arrivée sur l'île : 05/09/2019
Age du personnage : 20

{Demande} Recherche de logement Empty
Mar 18 Mai - 10:33
Bonjour Charlotte, je laisse un peu de temps pour voir si tu as un colocataire et là, nous pourrions te faire ton appartement.

Bonne journée Very Happy
Timothy Scamander
Timothy Scamander

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: Baguette de charme, coeur de poil de rougarou, taille de 22cm, épaisseur classique, souple. Patronus: Kelpie australien
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Alexander Ludwig
Rp(s) en cours : Pr Scott
Mariage des Pr Scott et Stevenson
Arya <3


Espèce : Sorcier
Allégeance : Ordre
Messages : 315
Arrivée sur l'île : 17/04/2020
Age du personnage : 20

{Demande} Recherche de logement Empty
Lun 15 Aoû - 11:26
Timothy Scamander a écrit:Bonjour,
J'ai gagné un T4 au calendrier, j'ignore où faire ma demande, j'espère que ça ne vous dérangera pas si je la fais là.

Nom du forum: Appartement NOTT
Colocataire(s)?: Non, ils seraient trop à plaindre.
Lieu: Sur l'enclave, après c'est comme vous voulez.
Description du forum: L'appartement T4 dans lequel vit Timothy est spacieux et spartiate à la fois. Il est au rez-de-chaussée avec un jardin clôturé dans lequel son veaudelune a établi un terrier. Au niveau de l'habitacle, on trouve une chambre classique, une grande pièce servant de bibliothèque, une salle de bains, un salon ouvert sur la cuisine avec une bibliothèque en L sur la longueur des 2 murs. La dernière pièce est un bureau, dans lequel il travaille, joue du violon et a un coin pour son veaudelune afin qu'il soit chouchouté.
Merci!

Bonjour, je voudrais modifier ce post svp parce que c'était pour Vindicius à l'époque.

Nom du forum: Appartement Scamander
Colocataire(s)?: Non, sauf si @Cassandra Scamander veut habiter avec moi <3
Lieu: Sur l'enclave
Description du forum: L'appartement T4 dans lequel vit Timothy est spacieux et spartiate à la fois. Il est au rez-de-chaussé avec un petit jardin. Au niveau de l'habitacle, on trouve deux chambres classiques, une salle de bains, un salon ouvert sur la cuisine avec une bibliothèque en L . La dernière pièce est dédiée au dortoir des créatures magiques, elle est accolée au jardin afin qu'il puisse sortir. Il y a une petite volière pour les créatures ailées et des paniers pour les autres, avec ce qu'il faut pour satisfaire chacun.
Merci!!

Edit : C'est fait Timothy, bon jeu Smile
Contenu sponsorisé

{Demande} Recherche de logement Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Administration :: Annonces, Nouveautés :: Annonces-
Sauter vers: