-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Owen Coleman
Owen Coleman

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: Bois de charme, Coeur de plume de phœnix, longueur de 32cm, fine, flexibilité moyenne
Fondatrice
Célébrité/Avatar : Paul Walker
Rp(s) en cours : 2/2
~ Mariage Owen et Belle
[url=lien]~ Milo (en projet)[/url]


Espèce : Gifted
Allégeance : Neutre
Messages : 705
Arrivée sur l'île : 09/05/2017
Age du personnage : 32

Ella Coleman / Gifted / 55 ans {Sandra Bullock} Empty
Mer 22 Juil - 13:49








Présentation d’Ella Coleman






Carte d'identité
Feat: Sandra Bullock
Nom: Coleman
Prénom: Ella
Âge: 53 ans
Île de résidence: Île d'Éthérée
Espèce: Gifted
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle


Carte de Sorcellerie

Don : Divination
Descendance originelle : Athéna
Métier principal: Pédiatre à l’hôpital
Métier magique : médicomage
Baguette: au choix



Psychologie
(les points importants)


- Ella est très douce, sociable, c’est la mère de famille toujours présente pour ses enfants.
- Ella est une femme déterminée, aimante, courageuse et conviviale.
- Elle n’aime pas quand ses enfants ne lui donnent pas de nouvelles et n’a pas de problèmes pour se rendre chez eux en surprise afin de leur rappeler sa présence.
- Elle a beau être douce, elle n’aime pas être prise au dépourvu ou ne pas être respectée. Elle est intelligente, dynamique, drôle et dévouée.
Histoire
(les points importants)

C’est assez libre, les points importants à respecter sont les suivants :
- Elle a fait ses études à Caldworth, en tant que Serdaigle, où elle a rencontré son futur mari, qui était Gryffondor.
- Ella est mariée à Craig Coleman depuis 33 ans
- Ils ont toujours vécu sur l’île moldue
- Ella a accouché d’Owen en 2065 et des triplés (Elliott, Hayden et Émilia) en 2070.
- Elle a découvert qu'Owen était Gifted que lorsqu'il avait déclenché son don, le prenant sous son aile et culpabilisant de l'avoir laissé gérer cela seul. Elle a été beaucoup plus vigilante avec les triplés de ce fait, pouvant épauler Émilia dès le départ.
- Elle rêve d'être grand-mère.

Mot du créateur
(requêtes, exigences, négociations possibles)

Bonjour !
Merci de vous intéresser à ma mère. Je n'ai pas trop d'exigences,  excepté le fait que ce que j'eusse marqué sera difficilement négociable, mais on peut toujours en parler ! Le caractère est assez libre tant que cela suit les idées principales évoquées, et l'histoire, je pense que vous avez de quoi la personnaliser avec le peu d'éléments cités ! Bonne continuation, j'espère que vous trouverez l'inspiration en cette fiche I love you
 


















Liens
@Owen Coleman → C'est son premier enfant, premier gifted de la famille aussi. Owen était un solitaire et s'est assez effacé lorsqu'Ella a eu les triplés. Il tient énormément à sa mère, mais reçoit souvent des hiboux de sa part, lui rappelant qu'elle existe et qu'il ne vient pas assez les voir.

@Emilia Coleman→ à définir avec elle.

@Hayden Coleman→ à définir avec lui.

Craig et Elliott → personnages non joués pour le moment. Respectivement son mari et son fils.


:copyright:️ Cherry. Pour The Magical Islands seulement. NLDD.
https://the-magical-islands.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Craig Coleman / Sorcier / 55 ans {Robert Sean Leonard}
» Dons : Idées et registre {GIFTED seulement}
» Kathlyne Stevenson // Gifted 32 ans // Anciennement gryffondor {Prise}
» Elliott Coleman / Sorcier / 22 ans {Douglas Booth}
» Ayden Coleman / Sorcier / 22 ans {Chace Crawford} [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Scénari des membres. :: Scénari libres-
Sauter vers: