-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Vindicius Timothy Nott - 39 ans - Professeur d'arithmancie et directeur de Serdaigle

The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Les pré-définis du forum :: Sorciers "purs"
Le Gouvernement
Le Gouvernement

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: La composition de votre baguette & votre éventuel patronus
Compte Administrateur
Espèce : //
Messages : 765
Arrivée sur l'île : 28/12/2018

Vindicius Timothy Nott - 39 ans - Professeur d'arithmancie et directeur de Serdaigle Empty
Dim 7 Fév - 16:48
Ceci est la présentation d'un joueur ayant décidé de repartir à zéro avec un nouveau personnage, toutefois, il veut laisser la possibilité à quelqu'un de jouer Vindicius si le coeur vous en dit. En voici la présentation, pour plus d'informations contactez @Timothy Scamander, le créateur et/ou le Staff si besoin ! Wink







Présentation de Timothy Nott






Carte d'identité
Feat: benedict cumberbatch
Nom: Nott
Prénom: Vindicius mais il assume pas et se fait appeler Timothy
Âge: 39 ans
Île de résidence:  Enclave Argentée
Espèce: Sorcier
Orientation sexuelle: Hétéro


Carte de Sorcellerie
Affiliation à un/plusieurs club(s): Ancien Serdaigle
Allégeance:  Ordre
Spécificité: Troisième oeil (niveau moyen)
Métier principal: Professeur d'arithmancie, directeur Serdaigle
Métier magique : Écrivain
Baguette: En orme, coeur en Poil de rougarou, rigide et 24cm et épaisseur normale
Patronus: Loutre



Psychologie
(10 lignes complètes minimum)

Je suis un homme asociable, je n'ai pas peur de le dire. Je n'ai pas l'habitude de parler plus que je ne dois. En réalité, je ne sais même pas pourquoi vous venez me déranger lorsque je suis dans mes livres, si vous ne partagez pas cette soif du savoir vous ne méritez pas d'en utiliser. Je n'ai pas besoin d'avoir d'amis, les livres me suffisent. Ils me nourrissent et ne me jugent pas, contrairement à vous. Je ne suis pas méchant, je sais faire preuve d'altruisme, bien plus que vous ne puissiez l'imaginer même, mais si je pense que vous n'en valez pas la peine je ne vais pas m'épuiser pour vous. Je suis passionné par la littérature comme vous avez pu le comprendre et je ne m'attends pas à ce que vous partagiez ça, je sais que vous avez d'autres chats à fouetter. Pourquoi suis-je professeur si je ne suis pas sociable? Parce que j'aime enseigner, j'aime transmettre tout ce que je lis et oui, j'aime aider. Je ne m'attends à rien en retour de votre part de toute façon, l'humanité m'a trop déçue maintenant je ne suis pas naïf. Je suis un homme déterminé, très introverti. Je ne souris pas souvent, ou alors c'est juste pour être poli, ou parce qu'on m'a jeté un sort, je n'aime pas que l'on voit ce que je ressens, de toute façon ça sert à rien les sentiments. Je suis quelqu'un de droit, qui a des valeurs et ne s'y perd pas. Je défendrais toujours les plus faibles, j'aiderais ceux dans le besoin, mais par contre derrière vous avez pas intérêt à venir me souler avec vos histoires de la vie quotidienne. Tout le monde a des rêves, des ennuis, j'ai déjà assez à gérer avec les miens. Je suis pas méchant, je l'ai dit mais je pense qu'il faut le redire. Je suis juste différent. J'ai jamais pu réellement compter sur quelqu'un, enfin si, une personne, mais elle est morte. Je suis une tête de mule c'est vrai je l'avoue aussi. Je suis aussi constamment en train de douter, parce que croire sans douter ça ne sert à rien. Je ne suis pas un bavard moi, mais je pense beaucoup. Mais quand je parle, ne vous attendez à aucun tact de ma part. C'est pas que je veux blesser, au contraire, c'est juste que je n'ai jamais vraiment échangé et que je ne me rends pas compte de la dureté de mes propos. Je suis honnête et je n'aime pas qu'on mente ou soit faux. Je suis très intelligent, mais j'en suis humble, je sais que je ne sais pas tout, même si je connais sûrement plus de choses que vous ne pourrez jamais apprendre. C'est pas méchant, c'est juste un constat. Le temps que vous mettez à vous faire des amis et toute gestion de vie sociale, moi je le passe dans les livres, donc forcément j'ai un avantage. J'aime enseigner, même si des fois je trouve que certains n'en sont pas dignes, je le fais, parce que j'aime mon métier. Je suis un grand rêveur, je suis pas très à terre des fois, ou alors je le suis trop, j'ai pas trop d'entre deux. Ca me sert quand j'écris, je suis écrivain à mes heures perdues, donc souvent en fait. Je suis pas très drôle quand même, ou alors je dois vraiment être bourré, mais comme je bois pas... je suis pas très drôle quoi. vous pouvez compter sur moi pour vous aider, vous apprendre des choses et vous guider, mais alors si vous voulez vous amuser ou parler pour rien dire clairement passez votre chemin car vous perdrez du temps et moi aussi. Je suis froid d'apparence, et pas que, c'est vrai. Je suis juste pas habitué à la chaleur humaine, je l'ai pas vraiment vécue ou trop peu donc je vais pas perdre de temps à comprendre ce phénomène que je ne maitrise pas, même si je le trouve fascinant.
Physique
(10 lignes complètes minimum)

Je suis un grand brun aux cheveux frisés, vous pouvez pas trop me manquer, je suis toujours habillé en bleu ou noir. Je fais genre 1m85, je suis pas le plus grand mais ça va ça me suffit. Je suis pas très joyeux comme type je sais, mais je fais ce que je veux. J'ai toujours des chaussures en cuir auxquelles je fais très attention, elles ont bien dix ans mais j'en prends tellement soin qu'on dirait qu'elles sont neuves. C'était un cadeau de ma femme.  Je suis toujours bien habillé, en sombre c'est vrai, mais toujours en costume et chemise, on plaisante pas avec l'image, ça reflète beaucoup. En vrai je m'en fiche de ce que vous pensez de moi, mais j'aime bien être bien habillé, je me sens bien dans ma peau. Des fois j'ai des lunettes de soleil, c'est pas pour faire genre que je suis cool, c'est juste que j'ai mal aux yeux à force de lire dans le noir avec des petites lumières, mais ça, vous pouvez pas forcément le savoir. J'ai des yeux verts/bleus, je sais pas trop, je me suis pas trop attardé dessus non plus, vous me direz.

Histoire
(20 lignes complètes minimum)



Vindicius, ça c'est mon vrai prénom. On est d'accord c'est moche en plus c'est imprononçable, donc du coup je demande aux gens de m'appeler Timothy. Ouais j'assume pas mon prénom. Timothy c'est plus littéraire et je trouve ça contemporain. Mon prénom en dit long sur ma relation avec mes parents, vous avez gagné je n'ai pas vraiment été désiré, je crois que du coup ça se voit. Je suis arrivé après un frère et une soeur. On est 3 et je pense qu'ils auraient voulu rester 2. Pas de chance je suis venu. J'ai toujours essayé de plaire à mes parents, sur tout, j'étais le meilleur à l'école, j'étais sage, je m'enfermais dans mes livres pour pas les empêcher de vivre leur vie, mais je n'ai jamais été accepté, j'ai toujours été rejeté. On s'y fait, mais après faut pas s'étonner si son gosse devient antipathique et asociable, ce que je suis devenu bien sûr. En plus de ça j'ai été battu par mon père, il était très inventif pour ça, ma mère disait rien, seule ma soeur prenait ma défense quand elle était dans les parages, mais on lui demandait de laisser les adultes gérer, ce qu'elle était contrainte de faire. J'ai forcément été affecté par ces épisodes de ma vie et ça fait que j'ai renoncé à toute marque d'affection dans ma vie. J’aime pas parler de ça, en plus ça sert à rien de ruminer. Je ne suis pas proche de mon frère, mais j'aime ma grande soeur. Elle me ramenait des bonbons et chocogrenouilles quand elle revenait les WE. Ma famille est Serpentard, sauf ma soeur qui est de la même maison que moi. Elle n'est pas comme moi avec les livres, mais elle respecte le savoir et rien que ça, ça me fait plaisir. A mes anniversaires, elle me ramenait toujours des livres, et elle ne se trompait jamais sur mes goûts. C'était la seule à me faire des cadeaux, ça évitait les doublons comme ça.

J'ai grandi à Londres et j'ai fait mes études à Poudlard. Je suis tombé amoureux pour la première et dernière fois de ma vie en 7ème année, d'une fille de ma maison qui était aussi passionnée que moi pour la littérature. Je n'ai jamais compris pourquoi une femme aussi belle, appréciée et intelligente qu'elle s'intéressait à un homme aussi atypique que moi.  On avait tout en commun, nos matières préférées, on s'échangeait des listes de lectures l'un pour l'autre, se glissait des énigmes dans chaque ouvrage lu pour se surprendre mutuellement. Naturellement j'étais convaincu que c'était mon âme soeur, on est partis vivre en Norvège son pays d'origine après nos études je l'ai épousée après 5 ans avec elle. On était bien tous les deux, c'était naturel, silencieux et pourtant on se disait tellement de choses avec les yeux, personne ne pouvait comprendre cette connexion qu'elle et moi partagions. La seule chose qui pouvait nous séparer est malheureusement arrivée au bout de 13 ans d'amour, elle est décédée alors qu'elle venait de fêter ses 30 ans, je sais que ce n'est pas un accident comme toute la presse disait à l'époque où le Ministère Norvégien avait été balayé par un incendie. Je sais au plus profond de moi que c'est criminel et que ma femme est morte dans d'atroces souffrances à cause d'autres motifs sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Elle était magizooliste et voulait simplement être en règle avec les autorités avec ses animaux peu de temps après notre arrivée. On écrivait des livres sur les animaux ensemble. Elle était juste là au mauvais moment comme ils disaient. Je ne me pardonnerais jamais de ne pas l'avoir suivie et je me suis promis de ne plus m'attacher, de ne plus tomber amoureux. Dans le fond, c'est elle que j'aimerais toujours.

Ca fait presque 10 ans maintenant. J'ai fui la Norvège, j'ai laissé toutes ses créatures magiques à sa famille, sauf son Veaudelune, qui était le petit de son familier. Je l'ai toujours avec moi dans mon appart, et je ne m'en séparerais pas avant qu'il ne meurt lui aussi. C'est tout ce qui me reste d'elle, ça et une photo que j'ai dans mon cartable de cuir où je range mes livres et classeurs. Elle est toujours avec moi comme ça. Je n'avais pas le courage de rester là-bas. Je suis lâche peut-être mais c'est trop dur. J'ai l'impression de l'avoir abandonnée encore une fois et je m'en maudis tous les jours. Je suis arrivé depuis 9 ans à l'académie de Caldworth où j'enseigne l'arithmancie depuis 3 ans. Je suis passé par plusieurs matières, je peux presque tout enseigner, j'ai été prof de DCM, de la divination, de botanique aussi. La seule matière que je refuse de faire c'est SCM parce que ça me rappelle trop Lana, ma femme, qui était incollable sur les animaux et d'une bonté absolue. J'aime beaucoup l'arithmancie, j'ai trouvé ma matière de prédilection là dedans. Je suis également référent des Serdaigles, rôle que je prends très au sérieux. J'aime ce que j'enseigne et j'aime enseigner, c'est donc normal qu'on me retrouve là. Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas arrivé sur les îles par hasard, j'ai entendu parler des sorciers appelés gifted. Mon côté érudit était fasciné par cette magie mais je caresse aussi le fol espoir qu'un jour je rencontrerai quelqu'un capable de rentrer en communication avec Lana pour moi. Je veux lui dire au revoir, ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire, et m'assurer qu'elle repose en paix. Je ne vais pas détailler plus que ça mon passé, si vous voulez me connaître il faudra oser venir me parler et pour ça je vous souhaite du courage.



















Prénom ou surnom:
Âge: Comment as-tu connu le forum ?
Code du règlement :
As-tu un autre compte ici ?
Quelque chose à ajouter ?


:copyright: Cherry. Pour The Magical Islands seulement. NLDD.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elias Martin / 17 ans / Élève Serdaigle
» Charlotte Scott/ 25 ans/ Anciennement serdaigle.
» Alice Weber / 11 ans / Serdaigle et Kyanite {Prise}
» Mike Lance / 33 ans / Professeur de combat.
» Andrew Scott / 35 ans / Professeur de potion {Pris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Les pré-définis du forum :: Sorciers "purs"-
Sauter vers: