Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Charlotte Scott/ 25 ans/ Anciennement serdaigle.

The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Scénari des membres. :: Scénari pris
Andrew Scott
Andrew Scott
Leader de l'Ordre de l'H.
Célébrité/Avatar : Daniel Sharman
Espèce : Sorcier et loup-garou
Allégeance : Neutre
Messages : 579
Arrivée sur l'île : 10/08/2019
Age du personnage : 39

Charlotte Scott/ 25 ans/ Anciennement serdaigle. Empty
Jeu 22 Aoû - 22:10

















Présentation de Charlotte






Feat:  J'ai mis Florence Pugh parce que je l'aime bien mais l'avatar est libre Smile Avec mon avis bien entendu.
Nom: Scott
Prénom: Charlotte
Âge: 24 ans
Île de résidence: Enclave Argentée (sorciers)
Espèce: Sorcère
Orientation sexuelle: Lesbienne ou bisexuelle
Si étudiant(e), en quelle année est votre personnage ?
Si étudiant(e) sorcier(ère), dans quelle maison à l'académie de Caldworth est votre personnage ? Anciennement serdaigle et fière !  
Si étudiant(e) Gifted, dans quelle maison à l'école d'Highworth est votre personnage ? Nous vous rappelons que la maison dépend de la nature du don (voir les explications dans la partie organisation).
Affiliation à un/plusieurs club(s): Clu d'échec, bibliothèque et préfète des serdaigles ainsi que Préfète en chef.
Allégeance: Membre de l'ordre de l'hippogriffe.

Don : [i]Gifted seulement.
Pas gifted
Descendance originelle : Gifted seulement. Descendez-vousd'Hestia, Aphrodite ou Athéna? Pas gifted
Métier principal:Métier magique : Au choix Wink
Baguette: voir la composition dans les annexes
Patronus:



Psychologie
(les points importants)

Charlotte est une personne au premier abord calme et disciplinée. Elle est douce à première vue mais ce n'est qu'une façade qui dure jamais bien longtemps. Elle a un caractère très affirmée, elle est plutôt ce que l'on appelle une LEADER. Elle aime prendre les choses en mains, donner des ordres etc. Elle est sérieuse, studieuse mais également prétentieuse et sûre d'elle. C'est une érudite donc elle peut passer des heures devant un livre ou devant un sujet d'étudie. C'est quelque chose qui ne la dérange pas le moins du monde. Elle a été éduquée comme une princesse et se comportement donc comme telle moins les chichis et les froufrous en tout genre. Elle ne supporte pas l'échec et qu'on lui dise non. Elle a toujours essayé de plaire à son frère quitte des fois à ne pas être naturelle mais avait quelques moments de rébellion. Malgré tout, c'est une personne bien qui n'hésiterais pas à se battre pour défendre les personnes qu'elle aime.
Histoire
(les points importants)

Ses parents biologiques, elle ne les connaît pas donc c'est au choix. Soit elle a été adopté sous X, soit autre chose... Elle a été adopté par les parents Scott à l'âge de 2 ans. Elle a vécu une superbe enfance avec eux, ils lui ont toujours tout offert et l'ont considéré comme une princesse. Le seul bémol c'était son frère de 10 ans de plus qu'elle car ils ne sont jamais entendus, il n'a jamais cessé de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à faire ici.  A l'âge de 11 ans elle a été accepté à l'école de magie chez les serdaigles. Une grande fierté pour elle puisqu'elle n'était pas dans l'ancienne maison de son frère.Sa scolarité fût brillante bien entendu et ses études aussi. Elle a toujours essayé de créer un lien avec son frère malgré tout.  Je vous laisse libre court à votre imagination.

Mot du créateur
(requêtes, exigences, négociations possibles)

Comment vous avez pu le voir, je reste relativement ouverte pour ce scénario. J'aimerais juste qu'on vous gardiez en tête que c'est un lien frère/soeur très spécial. Andrew ne l'aime pas mais l'aime en même temps. Il la protège malgré tout C'est sa petite soeur après tout... Le reste c'est libre.


















[/i]
Liens

Son lien avec son frère est vraiment compliqué. Depuis l'enfance ils n'ont cessés de se chamailler et Andrew lui a toujours pourri la vie. Il n'a jamais eu la gentillesse de l’accueillir dans la famille car pour lui c'était le seul enfant de la famille. Malgré tout, il a toujours protégé sa soeur des danger en cachette et n'hésiterai pas à donner sa vie pour elle.


:copyright:️ Cherry. Pour The Magical Islands seulement. NLDD.
[/i][
Andrew Scott
Andrew Scott
Leader de l'Ordre de l'H.
Célébrité/Avatar : Daniel Sharman
Espèce : Sorcier et loup-garou
Allégeance : Neutre
Messages : 579
Arrivée sur l'île : 10/08/2019
Age du personnage : 39

Charlotte Scott/ 25 ans/ Anciennement serdaigle. Empty
Mar 27 Aoû - 15:04
Scénario également terminé <3

Édit Owen : Super scénario ! Je te le déplace Wink
Joy
Anonymous
Invité

Charlotte Scott/ 25 ans/ Anciennement serdaigle. Empty
Mer 28 Oct - 17:01
Bonjour! Ce personnage est-il toujours disponible svp? Smile
Isabella Weasley
Isabella Weasley

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: La composition de votre baguette & votre éventuel patronus
Co-Fondatrice
Célébrité/Avatar : Emma watson
Rp(s) en cours : Owen
Katlyne

2/3

DISPONIBLE.




Espèce : Gifted
Allégeance : Neutre
Messages : 1377
Arrivée sur l'île : 28/07/2019
Age du personnage : 25

Charlotte Scott/ 25 ans/ Anciennement serdaigle. Empty
Mer 28 Oct - 18:06
Bonjour !
Oui Smile
Charlotte Scott
Charlotte Scott
Ordre de l’Hippogriffe
Célébrité/Avatar : Florence Pugh
Rp(s) en cours : Mariage - Cascade argentée
Mary Greene - Apothicaire





Espèce : Sorcière
Allégeance : Ordre de l'hippogriffe
Messages : 248
Arrivée sur l'île : 28/10/2020
Age du personnage : 28

Charlotte Scott/ 25 ans/ Anciennement serdaigle. Empty
Mer 28 Oct - 19:09
Super merci je la prends alors Smile
Contenu sponsorisé

Charlotte Scott/ 25 ans/ Anciennement serdaigle. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elias Martin / 17 ans / Élève Serdaigle
» Alice Weber / 11 ans / Serdaigle et Kyanite {Prise}
» Vindicius Timothy Nott - 39 ans - Professeur d'arithmancie et directeur de Serdaigle
» Andrew Scott / 35 ans / Professeur de potion {Pris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Qui Incarnez-vous ? :: Rôles à prendre :: Scénari des membres. :: Scénari pris-
Sauter vers: