Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité

Questions Partenariats Empty
Ven 23 Aoû - 19:19
Hello le staff!

Voilà, j'ai trouvé un site rpg avec qui vous pourriez faire une demande de partenariat et qui ne demande pas d'avoir un certain nombre de membres. J'aurai bien fait la demande, mais je ne suis pas admin, donc je vous propose ça là.

Il s'agit d'un forum type lycée/université japonais. Je vous enverrai le lien par mp pour ne pas faire de la pub si ça vous intéresse. J'ai également enlevé le nom du forum pour les mêmes raisons, que j'ai remplacé par *forum*.

Voici les conditions du forum :

Si tu as un forum, on peut devenir amis <3. Pour ça, c'est tout simple : il te suffit de répondre à la suite de ce message en remplissant notre formulaire et en veillant à remplir les conditions que nous demandons.

A savoir :
✘ Tu dois afficher un logo de *forum* sur ton forum. Nous n'acceptons pas les partenaires qui nous affichent sous forme de lien. Nous refuserons aussi les forums qui utilisent les défilements ou les onglets pour afficher leurs partenaires.

✘ On se fout que ton forum ait deux ou mille membres, tant qu'il est actif c'est le principal. Si c'est un rpg, le jeu doit être commencé et on doit voir qu'il y a des rps mais sans nécessairement y avoir accès!

✘ On accepte tous les forums - rpg ou pas - sauf les forums de fesses ou interdits aux mineurs. Donc si tu as une limitation d'âge sur ton forum, ne te propose pas.

✘ N'oublie pas la politesse, c'est la moindre des choses. Un petit "bonjour" et un petit "merci", ça ne te cassera pas un doigt <3


*forum* utilise un système d'échange de fiches pour tous ses partenariats. Penses que si tu n'as pas de Footer sur ton forum, tu ne peux pas demander de partenariat

Le seul truc, c'est que votre footer est en défilement, donc si ça vous intéresse il faudrait changer ça..

Il y a 68 membres et plus de 218000 messages.

Je précise que je ne suis pas inscrite sur ce forum (pas encore du moins. Je réfléchis depuis 2 semaines et je ne veux pas me lancer dans un autre rpg sans être sûre d'assurer ma présence partout). Je me suis juste dit que n'ayant pas de conditions minimum niveau membres, et ayant eux mêmes une bonne base, ça pourrait peut-être vous intéresser?
Owen Coleman
Owen Coleman

Fiche du sorcier
École de Sorcellerie:
Baguette & patronus: Bois de charme, Coeur de plume de phœnix, longueur de 32cm, fine, flexibilité moyenne
Fondatrice
Célébrité/Avatar : Paul Walker
Rp(s) en cours : 2/2
~ Mariage Owen et Belle
[url=lien]~ Milo (en projet)[/url]


Espèce : Gifted
Allégeance : Neutre
Messages : 705
Arrivée sur l'île : 09/05/2017
Age du personnage : 32

Questions Partenariats Empty
Ven 23 Aoû - 21:14
Hello miss !
Merci de nous l'avoir signalé, nous cherchons actuellement des partenaires en essayant de rester dans notre univers mais ta proposition est intéressante ! S'il n'y avait que le défilement à changer nous le ferions ne t'en fais pas. J'en parle avec Belle et nous revenons vers toi.

Bonne soirée à toi !coeur
https://the-magical-islands.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

Questions Partenariats Empty
Ven 23 Aoû - 21:28
Je t’en prie! Il ne s’agit pas de mon forum et je n’y suis pas, mais si ça peut vous aider et intéresser j’en serai ravie <3
Contenu sponsorisé

Questions Partenariats Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Islands - RPG Harry Potter ::  Communication :: Questions, idées, suggestions-
Sauter vers: